Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Loès
Les Mystères de Loès
  • Créations de bijoux uniques, accessoires de sac et de poches, et autres objets personnalisables, en argile polymère et argent. Réalisation de bijoux et accessoires sur commande. Pensez aux anniversaires, baptêmes, mariages, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 763
20 février 2010

Nouvelle fimoteuse

Bonjour !

Je suis une nouvelle fimoteuse depuis quelques semaines maintenant.

Je commence ce jour à faire paraître mon blog et j'ajouterai des photos de mes créations peu à peu.

J'ai commencé à faire beaucoup de perles mais le montage n'est pas si facile que ça !

Voici un petit aperçu des perles que j'ai pu réaliser, je posterai plus tard les bijoux montés.

IMGP2830IMGP2836IMGP2837

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, continue comme cela, très jolie création, biz
M
Super, continue comme cela, très jolie création, biz
M
va s'y ma belle on est avec toi, je me demande si je ne vais pas passer une petite commande<br /> <br /> biz biz marou
I
Bienvenue et longue vie à ton blog.<br /> Cordialement<br /> Isa07
M
Coucou bienvenue dans le monde de la blogosphére et bienvenus sur le groupe création fimo!!<br /> pour un début je trouve que tu fait de trés jolie chose!!j' ai hate de voir la suite.<br /> bizz a bientot
Publicité