Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Loès
Les Mystères de Loès
  • Créations de bijoux uniques, accessoires de sac et de poches, et autres objets personnalisables, en argile polymère et argent. Réalisation de bijoux et accessoires sur commande. Pensez aux anniversaires, baptêmes, mariages, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 763
22 février 2010

Merci Zina

Merci à ma 1ère abonnée Zina

Merci Cézé de ton soutien, c'est un peu grâce à toi si je fais ça aujourd'hui.

Les premiers moments de ce blog te sont dédiés :

Voici mon premier sautoir réalisé, que j'ai offert à ma Maman :

IMGP2844IMGP2849IMGP2850

Voici l'un des porte clés ou bijou de sac (à votre convenance) :

IMGP2904IMGP2905

Et enfin, voici ma 1ère ceinture à mettre sur un pull ou un tshirt :

IMGP2919IMGP2920IMGP2921

Merci de me donner votre avis, biz...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle idée la ceinture ! encore jamais repérée sur d'autres blogs... je sens que je vais exploiter ça (en indiquant mes "sources", of course).
H
Il me semble bien l'avoir entraperçue à ton arrivée cette jolie ceinture !<br /> Bravo !<br /> <br /> Hélène
N
super ceinture très bonne idée et drolement jolie à ce week-end biz nuelle
Z
Alors je craque pour la ceinture...<br /> Bravo et bonne continuation...
L
les couleurs de ce sautoirs sont trés belle, belle imagination continue a nous en mettre plein les yeux ....
Publicité