Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Loès
Les Mystères de Loès
  • Créations de bijoux uniques, accessoires de sac et de poches, et autres objets personnalisables, en argile polymère et argent. Réalisation de bijoux et accessoires sur commande. Pensez aux anniversaires, baptêmes, mariages, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
1 mars 2010

De nouvelles perles..., de nouveaux bijoux

La façon de m'organiser pour l'instant n'est pas encore bien définie, alors je fais pleins de perles différentes, les fais cuire, les ponce, les vernis. Une fois que j'ai tout ce mélange de perles dans mon petit panier, je les sépare et songe ensuite à ce que je vais monter comme bijoux. Voici le résultat du travail de la semaine dernière :

- quelques bagues

IMGP2944

- quelquels roses montées en bracelet ou porte clé

IMGP2950IMGP2955IMGP2954

- De gros pendentifs comme celui-ci, que l'on peut porter long ou court

IMGP2976

- J'ai également essayé le faux bois,

IMGP2964IMGP2965IMGP2971

- Enfin, le carnaval qui se fête encore dans différentes villes m'a donné envie de mélanger des couleurs

IMGP2966IMGP2978IMGP2979

Voilà, vous pourrez retrouver tous les bijoux réalisés avec ces perles dans mon album photo.

Comme vous pouvez l'observer, il y a différents styles : bien que certaines techniques me plaisent plus que d'autres, j'aime bien le changement, et je crois également qu'il en faut pour tous les goûts. En espérant que cela vous plaira .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont belles les roses en bracelet et j'aime bien les couleurs du dernier collier.
Z
Belle production! bravo <br /> <br /> J'aime bien les fleurs! Biz
Publicité