Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Loès
Les Mystères de Loès
  • Créations de bijoux uniques, accessoires de sac et de poches, et autres objets personnalisables, en argile polymère et argent. Réalisation de bijoux et accessoires sur commande. Pensez aux anniversaires, baptêmes, mariages, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
21 mars 2010

Mon premier stage Fimo

Bonsoir,

J'ai passé un super week-end en effectuant un stage comme je vous l'avais indiqué, chez Cristalline, "spéciales Canes". C'était vriament génial et j'y ai appris de très belles choses, et rencontré de belles personnes.

Je remercie Sophie du partage qu'elle nous a apporté, de sa patience et de sa pedagogie.

Je vous présente les photos de deux canes que j'ai réalisées :

La cane Fleur (avec quelques photos de certaines étapes) :

IMGP3009IMGP3010 Et voilà : IMGP3011

La cane kaléidoscope :

une cane triangle afin de faire des canes de diverses formes géométriques ( en voici 2 d'entre elles)

IMGP3033IMGP3035IMGP3034

Enfin, avec des tranches de motifs constituant les étapes, j'ai pu faire un futur pendentif :

IMGP3041

Voilà pour ce soir, demain je vous présenterai les tesselles qu'on s'est échangées entre chaque stagiaire, de beaux petits souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'ai taguée, viens vite voir chez moi bisous<br /> NUELLE
L
Très belles réalisations je suis fan et je suis pas la seule, fais toi plaisir et fais nous voir de belles œuvres encore ...
L
Très très joli pendentif, s'il n'est pas réservé , je te l'achète, continue à t'éclater dans de belles réalisations.Bis
P
Ravie d'avoir fait ta connaissance, je vais aller voir ce que tu fais de beau...<br /> Bises<br /> Béa
G
Beau travaille elles sont superbes les deux canes.
Publicité