Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Loès
Les Mystères de Loès
  • Créations de bijoux uniques, accessoires de sac et de poches, et autres objets personnalisables, en argile polymère et argent. Réalisation de bijoux et accessoires sur commande. Pensez aux anniversaires, baptêmes, mariages, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
25 avril 2010

De retour après quelques créations !

Coucou, Me revoilou après plusieurs jours de créations (et non d'hibernation, enfin peut-être !!!)... Je vous montre ce soir 2 canes réalisées, notamment grâce à l'expérience que j'ai acquise lors du stage chez  Mon "Bouton", ainsi qu'un collier.

Une cane Kaléido qui me plaît bien mais il faut maintenant faire des perles et monter des bijoux, l'imagination doit être au

rendez-vous...        cane_kal_ido

                                  

Une cane visage dont je ne suis pas peu fière jusque là, c'est ma première !  Oui, mais... je dois la réduire maintenant aïe aïe aïe !!!                    cane_visage

Et voici la photo du collier dont je vous parlais, je l'ai réalisé il y a quinze jours environ : collier_3_fils

Voilà, j'espère avoir le temps de vous présenter de prochaines créations rapidement, bises...

nb : Magali alias Magféedesbulles nous parlait, il y a quelques jours, de Black Eyed Peas que j'adore aussi ; Vendredi, je suis allée au concert de Mika, et franchement c'était un super spectacle. Pour ceux qui sont fan, n'hésitez pas à y aller au prochain, ça vaut le coup d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien, en voilà de jolies créations !<br /> Ta cane visage est bien chouette !<br /> Pas déçue de ma visite, il y a plein de trésors sur ton blog !<br /> Je te fais plein de bisous<br /> Eve
D
Et bien, en voilà de jolies créations !<br /> Ta cane visage est bien chouette !<br /> Pas déçue de ma visite, il y a plein de trésors sur ton blog !<br /> Je te fais plein de bisous<br /> Eve
L
ooucou sister !!!!<br /> <br /> un petit coucou de Malte ou tt est magnifique je fais pleins de belles photos,que veux tu que je vous raméne ??<br /> Toujours de belles jolies choses que tu ns montres bis
Z
Franchement bravo pour la cane visage! pour une première franchement je la trouve réussie!<br /> Biz
M
Coucou !<br /> <br /> Tu as réalisé de bien jolies choses depuis notre rencontre ! Je te félicite !<br /> Je te remercie d'avoir parlé de moi sur ton blog, et je vais donc en faire tout autant ! ;)<br /> A bientôt j'espère !<br /> Gros bisous !
Publicité