Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Loès
Les Mystères de Loès
  • Créations de bijoux uniques, accessoires de sac et de poches, et autres objets personnalisables, en argile polymère et argent. Réalisation de bijoux et accessoires sur commande. Pensez aux anniversaires, baptêmes, mariages, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 758
22 juillet 2010

... suite "Nouvelle Formule"

Comme promis, voici quelques nouveautés :   

2 bracelets "test" qui ne sont pas si mal que ça (à mon goût), même s'ils ne sont pas parfaits.

                         bracelet_rouge                 bracelet_recto_verso

Et puis un sautoir, un pendentif assez long, un bijou de sac, et une petite paire de boucles :

                        sautoir_3_pieces                 pendentif_n_et_b

                         bo               sac_net_b

J'espère que cela vous plaît, et vous demande encore votre avis.

Pour la prochaine fois, je posterai des bijoux en commande, non encore réalisés d'ailleurs... Bonne soirée !   

N'oubliez pas ....  Vous pouvez passer commande du bijou de vos envies.>      

       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes bijoux ET tes photos sont très réussis. Pour autant, je ne sais pas quelle est ton expérience de vente, mais de mon côté, ça ne semble pas facile de vendre des bijoux d'après photos...
N
coucou !! merci pour ton gentil message à très bientôt ! nuelle
S
Superbes réalisations
M
Bravo pour le changement sur ton blog, c'est carrément canon !<br /> Et tes créas sont topissimes !<br /> Bravo Laetitia !<br /> Dommage que je ne puisse pas venir au stage, j'avais hâte de te revoir !<br /> Gros bisous à toi et à ta p'tite famille ! ;)))
S
whaouh ,le bracelet parme,il est trop top!!! sa forme ,ses couleurs ,ses finitions,tout est superbe !! <br /> swimmingpoulette <br /> <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
Publicité