Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Loès
Les Mystères de Loès
  • Créations de bijoux uniques, accessoires de sac et de poches, et autres objets personnalisables, en argile polymère et argent. Réalisation de bijoux et accessoires sur commande. Pensez aux anniversaires, baptêmes, mariages, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
13 mars 2011

Un peu de Re-Nouveau

Coucou à tous,

 

Voici quelques nouvelles créations avec des styles différentes ; en effet depuis un an que je pratique la polymère, je n'ai toujours pas trouvé mon style perso ; c'est peut-être un tantinet volontaire car j'adore faire pleins de choses différentes surtout en fonction de notre humeur quotidienne.

Alors, vous trouverez sur les photos qui suivent des bagues, des miroirs et des pedentifs.

Certaines canes m'ont été inspirées par de grandes dames de la polymères telles que Donna Kato pour l'oeil, par exemple.

 

Allons-y ?.....

 

bague_carre_oeil

bague_ronde_oeil

                                                            

                                                             

                               mirroir_carre_visage

                               miroir_rond_visage

                                  mirroir_rond_faux__bois_noir

 

pendentif_rond_noir_nuage_buna_cord_blanche

pendentif_rond_vert_liberty_marine_pois_blanc

pendentif_ronf_noir_blanc_fleur_buna_noir

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui; j'espère que cela vous plaira, nhésitez pas à me laisser vos critiques bonnes ou moins bonnes.

Et à vous inscrire à ma newsletter, c'est juste une histoire de motivation pour ma part, mais c'est juste une proposition.

 

@++, Laëti.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment trés chouette tout ce qui a été fait avec la cane oeil! ce côté BD pourrait ëtre ton style. bravo!<br /> MP
Z
Joli cette parution dans PDP!<br /> Bravo joli boulot!<br /> Bisous
L
Je découvre ton BLog, voici de belles réalisations, j'aime beaucoup.
B
Mais c'est rudement sympa tout ça ! j'aime particulièrement les miroirs de poche !
N
wouarrfff trop beau le visage sur le miroir de poche !!<br /> Moi non plus je n'ai pas de style j'aime tellement essayer de nouvelles techniques, ne nouvelles couleurs ! c'est chouette hein ?
Publicité