Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mystères de Loès
Les Mystères de Loès
  • Créations de bijoux uniques, accessoires de sac et de poches, et autres objets personnalisables, en argile polymère et argent. Réalisation de bijoux et accessoires sur commande. Pensez aux anniversaires, baptêmes, mariages, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
18 avril 2011

Une deuxième dédicace !!

Il y a un peu plus d'un, je lui faisais une première dédicace, je lui en fait une deuxième bien comblée, aujourd'hui avec une super journée. On n'avait jamais pu s'accorder une journée pour faire de l'argile polymère, et voici qu'aujourd'hui nous voilà à travailler du métal précieux. Bon, je m'explique :

Cette dédicace méritée est adressée à mon amie Cézé alias Zinacréation, et le métal précieux est de l'argent.

Voici les bijoux que j'ai appris à réaliser lors de cette journée de formation :

formation_laeti

bague

nounours_2

pendentif_1             pendentif_2_2      

 

Qu'en pensez-vous ? Moi, je ne réalise toujours pas, j'ai l'impression de voir des bijoux faits par une autre créatrice.

J'espère pouvoir m'y remettre bientôt !! Merci de votre visite et de vos commentaires, @ +...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou , Léti!le lien est : http://www.alittlemarket.com/bague/bague-362858.html.<br /> la bague me plaît vraiment. j ai flaché hier et ce soir encore plus.si tu l as toujours merci de me la garder.je te la règlerai samedi!gros bisous
T
bravo , Léti !c est super!tu peux être fière de toi.très joli!bious et à lundi!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
tres jolie <br /> bravo a vous 2 pour de si beau bijoux<br /> bisous
E
je viens de les voir chez zina et c'est vraiment tres joli ce que vous avez fait toutes les 2<br /> bravo a toi, ca donne envie d'essayer
Publicité